Politique de Retour et Échange

par Librairie Elite sur November 10, 2024

Politique de Retour et Échange

Chez Librairie élite, nous nous engageons à vous fournir des produits de qualité. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous avons mis en place une politique de retour et d’échange claire.

1. Retours uniquement en cas de défaut de fabrication ou erreur de produit Nous acceptons les retours exclusivement dans les cas suivants :

  • Produit défectueux : Si un produit présente un défaut de fabrication (dommages visibles ou fonctionnement défectueux).
  • Erreur de commande : Si vous recevez un article incorrect ou un produit qui ne correspond pas à ce que vous avez commandé.

Dans ces cas, nous prenons en charge les frais de retour et vous proposerons un remboursement complet ou un échange du produit.

2. Échanges Si vous souhaitez échanger un produit contre une autre taille, couleur ou modèle, cela est possible sous réserve de disponibilité. Vous devrez prendre en charge les frais de retour pour l'échange. Une fois le produit retourné, nous expédierons le nouvel article.

3. Procédure de retour et d’échange Pour initier un retour ou un échange, veuillez suivre ces étapes :

  1. Contactez notre service client à contact@elite.tn ou via les réseaux sociaux ou par téléphone au 70 284 200 dans un délai de 5 jours après réception de votre commande.
  2. Indiquez votre numéro de commande et la raison du retour ou de l’échange (erreur de produit ou défaut de fabrication).
  3. Si votre demande est éligible, nous vous fournirons une étiquette de retour gratuite (en cas de produit défectueux ou erreur de commande).
  4. Pour les échanges, vous devrez organiser et payer les frais de retour.

4. Frais de retour

  • Si le retour est dû à un défaut de fabrication ou à une erreur de notre part, nous prenons en charge les frais de retour.
  • Si le retour ou l’échange est effectué pour toute autre raison (changement d'avis, mauvaise taille, etc.), les frais de retour sont à la charge du client.

5. Remboursement Si un produit défectueux ou erroné est retourné, nous procéderons à un remboursement complet du montant payé, y compris les frais de livraison initiaux, si applicables. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat, dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés après réception et vérification du retour.

6. Produits non retournables Les produits suivants ne peuvent être retournés ou échangés, sauf en cas de défaut de fabrication ou erreur de commande :

  • Produits personnalisés ou sur-mesure
  • Cartes cadeaux
  • Produits en promotion ou soldés (selon les conditions spécifiques)

7. Service client Pour toute question concernant notre politique de retour, ou si vous avez besoin d’assistance pour un retour ou un échange, n’hésitez pas à contacter notre service client à  contact@elite.tn ou par téléphone au 70 284 200. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.

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